Premier roman édition, projet

Publié le par Fedida Maklouf

 

http://www.news-de-stars.com/static/images/bouton_newsletter.gif

Newsletter

 

 

 

 

 

Actualités   premier roman

L'architecte du «Pont»
Libération
L'écrivaine, qui publia son premier roman en 2000, a remporté le prix Médicis au premier tour. Une nouvelle tête dans le mercato des grands prix littéraires ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Marc Levy en téléchargement gratuit sur iTunes
MyBoox
Vendu à plus de 3 millions d'exemplaires en France et traduit en une quarantaine de langues, ce premier roman a même été adapté au cinéma en 2005 avec Reese ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


De l'or dans un decharge publique
Le Post (Blog)
Et dire que je voulais appeler mon premier roman « Mon fils ne tombe jamais amoureux d'une femme qui a un passeport dans la poche »* D'accord je les battais ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »



Le Post (Blog)
Judith Rapet à la rencontre de ses lecteurs à Baignes
Charente Libre
Son premier roman historique, «Michelle, la rebelle», paru en 2007 aux éditions Lucien Souny a été suivi de «La coupable de la Chandeleur» en 2009 puis de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Charente Libre

 

Blogs  premier roman

Sessions de rattrapage
par moderateur
Purge de Sofi Oksanen aux éditions du Seuil est un premier roman très réussi. Soit la rencontre entre deux femmes l'une jeune et l'autre pas. La première arrive dans le jardin de la seconde durant une nuit. L'intrigue se déroule en ...
signauxfaibles - http://signaux-faibles.blogspot.com/


Dum spiro, lego: Mémoires gelées, colères brûlantes
par Paul Arre
Mémoires gelées est le premier roman d'une jeune auteure, née en 1976. L' intrigue est très classique -ce n'est pas un défaut- et assez fouillée, avec les traditionnels flashbacks. Les personnages sont suffisamment nombreux pour ...
Dum spiro, lego - http://polarpolaire.blogspot.com/


Damnés - Lauren KATE
par Eden
Personnellement, à partir du moment où j'ai bien eu en tête qu'il s'agissait d' un roman pour adolescents, j'ai commencé à apprécier le livre. Dans l'ensemble c 'est une lecture agréable, un bon premier roman qui met en place les éléments ...
Au coin d'Eden - http://aucoindeden.blogspot.com/


Auto ? Mobiles… | Métier : éditeur
par argemmios
Il y aurait bien mon premier roman (paru en 1991) que j'envisage de retravailler un jour, essentiellement pour l'harmoniser avec le cycle sur lequel je travaille en ce moment, mais je ne sais pas encore si ceci s'accomplira ni ce que je ...
Métier : éditeur - http://metierediteur.wordpress.com/


Qui est Yahia Belaskri? - Réseau des Démocrates
Déjà, dans Le bus dans la ville , mon premier roman, je ne nomme pas la ville. Dans Si tu cherches la pluie, elle vient d'en haut , c'est la même chose. Je ne pourrai peut-être pas continuer à écrire ainsi, mais pour l'instant, c'est ce ...
Réseau des Démocrates - http://forumdesdemocrates.over-blog.com/

 

Web  premier roman
 

Mon premier roman, votre avis sur le résumé ? - Romans - FORUM ...
Bonjour à tous, je suis en train d'écrire mon premier roman, et sans fautes d' orthographes bien sûr [...]
forum.fluctuat.net/.../premier-roman-resume-sujet_1080_1.ht...


« Le secret d'Aymeri », premier roman historique d'André Oyhénart ...
« Le secret d'Aymeri », premier roman historique d'André Oyhénart A partir d'un fait réel : l'arrivée à Narbonne du très jeune Aymeri de Lara, originaire de ...
www.lindependant.com/.../le-secret-d-aymeri-premier-roman-...

 

 

 

http://www.news-de-stars.com/static/images/bouton_newsletter.gif

Newsletter

Cher visiteur, je vous informe des dernières éditions, romans, poèmes, nouvelles. En retour, j'attends vos critiques, vos coups de coeur, que je ne manquerais pas de publier sur ce blogue qui vous est dédié.

 

VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS TEXTES  

horizon22-22@hotmail.fr

 

Publié dans PREMIER ROMAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article