Page 36 : En vrac !

Publié le par Fedida Maklouf

 

En vrac !


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlyFhMyfrNSp3tQEa-n0gTT5OCT5pVT04NyqnlEqooic3yhqH9

 

Roman écrit de nuits en nuits

 

Il n’aimait plus ce Paris des juifs en kipa, obligés de raser les murs, ce Paris de la violence, ou sous le prétexte d’un conflit, on débarque et saccage les rayons des hypers, vendant du made in Israël.

 Ce Paris, cette France, où des fous antisémites, peuvent dire tout et n’importe quoi, obtenir des médias une tribune, et éventuellement, se faire élire au parlement Européen, rien que ça !

Ce beau pays, la France, des églises, des clochés, devenir le pays des mosquées. " (Comme pour les d’ambassades, il devrait y avoir un échange de bon procédé, une mosquée à Paris, une église à Riad). Il est intolérable que dans certain lieu de culte, l’on prêche la haine de l’infidèle, de l’impie. Dans des lieux de prières et de communions, on insulte la différence. Ce beau pays, la France, qui est devenu, par la force des choses un pays de Police, où des voyous, sans envergure, sans fois ni lois, imposent aux citoyens leur règle du jeu. Je ne parle pas ici de mes demi-frères Musulman, que je respecte, et que j’aime, qui pratique un Islam tolérant, je parle de ces déviants, intégriste chiite, dijhadistes, barbares." 
Alors, je veux en finir, et vous dire : que cette France que je chéris, me fait mal au coeur  à l'âme et au ventre. Que j’ai peur de l’avenir, pour moi, pour nos enfants, pour ma famille, pour la France.  
à demain peut-être...

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxX1x0TP66jE1Q8PtACUFu0ZYFSc1FdeUfBA-W3N51fuXNknBy

Publié dans ROMAN EN VRAC !

Commenter cet article

Sylvia 14/02/2011 05:52



Bonjour FM


cela est très clair dans ton message, aucune ambiguité.


Bisous



Sylvia 13/02/2011 09:37



Une saine colère bien justifiée en ces temps instables, terreau de tous les extrémismes. Je veux croire malgré tout au pouvoir de l'amitié, de la loyauté et de la solidarité qui seuls peuvent
contrebalancer l'intolérance.Chaque main tendue au quotidien est un pion damé à la violence.


Merci cher FM



Fedida Maklouf 13/02/2011 14:49



Cher Sylvia,


Je partage ton avis. je ne m'indigne pas contre les musulmans, bien entendu, mais contre, les islamistes, les intégristes, l'intolérance en général. Islam tolérant n'a rien à voir dans tout ça,
bien au contraire.


Bisous F.M