Chroniques de Marrakech : Le bowling.

Publié le par Fedida Maklouf

3530039425_238ae5335a.jpg

Le bowling.


En moi, l'ordre des choses se dérègle.

Rien ne va.

On est parti au bowling, de la palmeraie, tout le monde connaît à Marrakech, une idée de Niema, elle aime! Moi, j'aime moyen.

Je passe...

Bon,on y est, on joue. 

Mon cerveau, s'embrouille, enquille les mauvais flashs, et mon jeu est catastrophique. Qu'importe je suis avec ma beauté, ma douce, ma guérisseuse, celle qui me rend le temps moins acide et m'apaise, me protège des démons qui me hantent, me rongent et me dévorent. 

Un jeu de massacre, où je suis tantôt la boule, tantôt la quille.

On est rentré à la maison. Je l'ai trouvé belle, en jeans et polo.

Je passe... 

J'ai repris la route à l'envers, chez moi, j’ai regardé la nuit s'habiller en blue-jeans délaver... 

J'ai écouté la nuit, jouer sa fugue.

J'ai entendu, les appels à la prière des mosquées, dressées dans la nuit.

J'ai senti l'odeur du jasmin.

J'ai ressenti la misère, et j'ai eu honte un moment...

Seul, dans ma nuit…

Abandonné, dans ce jour qui me rattrape à six heures zéro cinq - du petit matin nouveau.

Seul, avec mes démons. J’attends... 

F.M

 

 

 

                                                                     http://www.news-de-stars.com/static/images/bouton_newsletter.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article