Page 28 : En vrac !

Publié le par Fedida Maklouf

 

En vrac !

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzI4k0t7tWdhm7IT73XxYLcAiB1gpw6PfaxHl6-jL7mP4Wh1_h


Roman écrit de nuits en nuits.

 

- Réveil toi, tu me fais peur! Tu es en sueur, tu dois avoir de la fièvre. J’appelle un docteur! Avait lancé Évelyne. Sa voix tremblait, et trahissait son inquiétude. Il te faut absolument un médecin. Et sans attendre, de retirer prestement un cellulaire de son  sac à main, d’appeler un toubib, qu‘elle connaissait bien. 

Du C…, entendait vaguement au loin une voix, qui ressemblait à celle de son amie, mais il ne captait rien d’intelligible, il faisait pourtant des efforts pour la traduire, impossible, c’était trop pénible, il y renonça. Il préférait dormir et rêver encore… 

Dehors le soleil.

Ma nuit a été courte, ma tête et lourde, mon cœur remonte, mes idées désertes, mes tempes battent à tout rompre, et le jour fait déjà la sieste.

Je vais me lever, il faut que je me sorte du lit.

J’appelle aux secours Niema mon ange et lui réclame mon premier café.

Dehors le soleil.

Dans la maison, tout est apaisé, calme, la fraîcheur des murs se pavane et le bonheur et portée de main - si ce n’était ce mal de crâne.

 

à demain peut-être...

3285494858_9f85ef9b30.jpg


Publié dans ROMAN EN VRAC !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sylvia ta poésie? Belle... Comme toi !<br /> <br /> F.M<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sylvia,<br /> Le Roi David, mis à part sa beauté, tu ne pouvais, être mieux inspiré, et me faire plus plaisir. Le Roi poète, le Roi des arts et des lettres. Ses psaumes me font pleurer à tous coups. Mon Roi. Le<br /> Roi des affligés.<br /> F.M<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un homme qui aime les femmes est béni par les Dieux<br /> <br /> Elles ravivent son ame sur le bord de ses doutes<br /> De ses nuits incertaines elles lui ouvrent les yeux<br /> Dans les brumes de ses reves elles balisent sa route<br /> <br /> Un homme qui aime les femmes, jamais ne sera vieux<br /> <br /> Au creux de leurs tendresses il saura se repaitre<br /> Retrouver sa puissance dans leurs bras généreux<br /> Rayonner son essence et faire sa gloire renaitre<br /> <br /> Un homme qui aime les femmes est un homme merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre